Les Saisons de l’espoir - Écosse et voyage dans le temps (French Edition) by Bethany Claire

Les Saisons de l’espoir - Écosse et voyage dans le temps (French Edition) by Bethany Claire

Auteur:Bethany Claire [Claire, Bethany]
La langue: fra
Format: epub
ISBN: 9781970110579
Éditeur: Bethany Claire Books
Publié: 2022-02-10T23:00:00+00:00


Dans la nuit, Baodan me réveilla en me secouant doucement l’épaule et en me murmurant à l’oreille.

— Désolé de vous réveiller, mais je ne peux pas dormir.

Je m’étirai, pressant ainsi mon corps contre lui. J’eus aussitôt une assez bonne idée de la raison pour laquelle il m’avait réveillée.

— Je vous ai dit que vous n’alliez pas vous endormir tout de suite.

Il sourit et descendit sur la couverture pour que nos têtes se trouvent au même niveau. Il prit mon visage dans sa main gauche et m’attira contre lui. J’étais désormais bien éveillée. Son nez toucha le mien tandis qu’il plongeait son regard dans mes yeux.

— Comment les avez-vous appelés, mademoiselle ? Des « couilles » ?

Je ris et acquiesçai, le bout de mon nez frottant contre le sien.

— Oui. Pourquoi ?

— Si je vous embrasse encore, mes couilles seront-elles en danger ? Je n’ai pas envie de subir le même sort que mon frère.

Il posa lentement la question, ses yeux me taquinant alors qu’il approchait ses lèvres des miennes pour s’écarter juste avant qu’elles n’entrent en contact.

Cette tension entre nous était une lente torture qui affaiblit tous mes membres, les faisant vibrer d’anticipation à imaginer ses lèvres s’appropriant de nouveau les miennes. Nos poitrines se soulevaient rapidement, synchrones, un rythme qui me faisait aussi mal que si je courais à pleine vitesse.

Je ne lui répondis pas. Je n’en eus pas besoin. Au lieu de cela, je pressai mes lèvres tremblantes contre les siennes et bougeai lentement contre lui. Il sourit contre ma bouche, et je heurtai son nez en me rapprochant pour tracer le centre de sa lèvre supérieure avec ma langue.

Il gémit et poussa ses hanches contre moi. Dur et prêt, son sexe me fit délicieusement mal en se pressant contre l’os fragile protégeant mon intimité.

Je lui rendis chaque baiser avec force, satisfaite de me délecter du plaisir de notre exploration mutuelle jusqu’au lever du soleil s’il le souhaitait. Mais alors qu’il déposait un chemin de baisers sur mon visage, mon cou et ma poitrine, je me rendis rapidement compte que malgré son état, il n’avait aucune intention de me déshabiller. Il concentrait toute son attention sur le haut de mon corps, m’embrassant de façon que chacune de mes inspirations n’était pas mienne, mais un souffle qu’il m’offrait alors qu’il s’appropriait ma bouche. Rien que cela me prouvait combien il pouvait se sentir concerné.

Après sa confession, il penserait que coucher avec moi ne le rendrait pas meilleur que ses frères. Me montrer un tel respect niait tout ce qu’il croyait à propos de lui-même.

Un homme incapable d’aimer ne se montrerait pas si prévenant, si désintéressé.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.